Si pour certaines entreprises cela peut paraître évident, se lancer dans le digital n’est pas une priorité pour toutes les sociétés.
Lire la suite ->Le but principal du SEO est d’augmenter le trafic organique, c’est-à-dire le nombre de visiteurs qui viennent sur votre site Web via les résultats de recherche, sans avoir à payer pour de la publicité.
Lire la suite ->L’intelligence artificielle est une technologie devenue incontournable dans notre quotidien. Mais concrètement qu’est-ce que l’intelligence artificielle ?
Lire la suite ->Vous résidez sur le territoire de l’Union Européenne et traitez des données personnelles via votre site ? Vous êtes concerné par le RGPD !
Lire la suite ->La newsletter est un élément important de la communication d’une entreprise, d’une association. Elle sert à informer une communauté sur les actualités, les avancements de projets, les campagnes…
Lire la suite ->L’identité visuelle est composée de plusieurs éléments qui permettent de créer un univers cohérent et propre à la marque. Le logo est l’élément principal de l’identité visuelle.
Lire la suite ->Le digital est devenu le premier support publicitaire le plus investi depuis la télévision ! De cette façon, l’efficacité des campagnes de publicité en ligne n’est plus à prouver.
Lire la suite ->Les actions de communication publique nécessitent de disposer d’un plan qui permet de fixer les règles ainsi que les grandes lignes à suivre.
Lire la suite ->Une application mobile est un logiciel qui fonctionne sur un appareil mobile (par exemple une tablette tactile ou un smartphone). Le logiciel doit tout d’abord être installé.
Lire la suite ->