Simon VALLUY
Par Simon VALLUY
Co-fondateur de Moggo et fondateur d’une agence dans le marketing d’influence « VY MEDIA »
J’ai actuellement 27 ans et suis entrepreneur depuis 5 ans.
A la fin de mon Master 2 en Vente et Management Commercial à l’iae de Lyon, j’ai décidé de me lancer à mon compte.
Je suis actuellement le fondateur d’une agence dans le marketing d’influence « VY MEDIA » depuis 3 ans et le Co-fondateur de Moggo depuis 1,5 ans, la plateforme UGC n°1 en France.
J’interviens aussi dans des établissements scolaires pour introduire Le Marketing d’Influence et l’UGC aux élèves de BAC+1 à BAC+5 depuis 1 an.
Avant cela, j’ai travaillé au McDo pendant 5 ans comme job étudiant, qui est pour moi la meilleure expérience pro que j’ai pu avoir. Organisation, rigueur, rapidité d’exécution, tout ce que j’aime.
J’ai eu la chance de partir vivre 6 mois à Malte, j’y ai appris à faire la fête mais aussi à me débrouiller, trouver un logement et trouver du travail à l’étranger.
Fan d’automobile et de sport, j’ai réussi à obtenir un stage au sein de la direction régionale de chez DS Automobile à Écully (Lyon) lors de mes études. Très sympa.
Aujourd’hui nous avons actuellement plusieurs employés sur la partie influence et UGC et avons la chance de travailler avec des grandes entreprises comme L’Oréal, Notion, Dyson, Blissim, Cheerz etc.
J’aime partager mes connaissances auprès des personnes plus jeunes qui souhaitent entreprendre et en apprendre davantage sur le monde du marketing digital.